valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) je voudrais savoir a peu pré a combien je roulerais avec : - pot conti passage haut ou pot scr corse sm - carburateur 19 Dell'Orto - boîte a clapet carbon barikit - boîte à air prépa - vilebrequin renforcé ( conti , doppler ) - transmission 13-48 sachant que je mesure 1m60 et que je pese 45 kilos :) Modifié le 2 mars 2012 par valentinR86 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 je voudrais savoir a peu pré a combien je roulerais avec : - pot conti passage haut ou pot scr corse sm - carburateur 19 Dell'Orto - boîte a clapet carbon barikit - boîte à air prépa - vilebrequin renforcé ( conti , doppler ) - transmission 13-48 sachant que je mesuré 1m60 et que je pese 45 kilos :) T'es pas au bon endroit et c'est impossible de définir ta vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Miroir Miroir, dis moi combien va il prendre ? ah il m'annonce un sérage direct. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Miroir Miroir, dis moi combien va il prendre ? ah il m'annonce un sérage direct. Moi je vois un 143 sur du plat :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 95 km/h environ ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Avec de bons réglages 100-105 réel max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Serrage ? :ouf: Entre 90 et 110 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Moi je vois un 143 sur du plat :cool2: Ambilight a toujours raison :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo836 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 pourquoi serrage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 moi je voit des pièces qui ne serve a rien si tu n'augmente pas ton haut moteur , et au passage mauvaise section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 si ch'met un kit 50 top perf sa l'fra ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le vilebrequin renforcé sert a quoi sur un hm d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 si ch'met un kit 50 top perf sa l'fra ? Yo s'tu mé un top perf' s'fa pa car si t'règl com t'écrt s'va céré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tré marant Havana --' , non mais serieux si je met un top perf sa le fera ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 tré marant Havana --' , non mais serieux si je met un top perf sa le fera ou pas ? C'était pas une blague ! Avec lequel tof perf ? Alu ? Fonte ? 70 ? 50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraemon Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 si tu mets du 50 fonte pas la peine de monter vilebrequin renforcer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 bah javais penssé au top perf fonte 50cc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Le vilebrequin sert a rien alors et le kit pas a grand chose non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Je pensé qu'il parlé du 70cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 non non , je veux resté dans du 50cc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 donc sa sert a rien que je mete un vilebrequin renforcé sur cylindre d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 donc sa sert a rien que je mete un vilebrequin renforcé sur cylindre d'origine ? Non a par pour bouffé des sous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok, je note, en cas tu monte ça sur qu'elle machine?? j'ai peut être pas suivi ce passionnant sujet depuis le début, mais je ne penses pas avoir perdu grand chose!! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ok, je note, en cas tu monte ça sur qu'elle machine?? j'ai peut être pas suivi ce passionnant sujet depuis le début, mais je ne penses pas avoir perdu grand chose!! Tu m'as fait rire... Mais bon il est pas dans la bonne section 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinR86 Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 sur une yamaha dt :) , chte fait rire Havana ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés